| moonlight la série :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Aena Admin

Nombre de messages : 1357 Age : 26 Localisation : devine :P Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : neutre Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: moonlight la série :) Mer 1 Juil - 21:51 | |
| alors voila, hier j'ai regarder "moonlight" sur tf1 et j'ai carrément adorer!!! ^^ et vous? vous l'avez vu?  _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Lilyrose Modo

Nombre de messages : 505 Age : 27 Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore Humeur : Ariandarienne Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 13:51 | |
| Non mais j'en ai entendu parler ! C'est pas la série avec des vampires détectives ou un truc comme ça ? |
|
 | |
Aena Admin

Nombre de messages : 1357 Age : 26 Localisation : devine :P Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : neutre Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| oui ^^ en fait le vampire principale est detective:) c'est vraiment géniale! déjà que depuis twilight je fait une fixette sur les vampires et j'ai souvent été déçue par d'autres films de vampires mais alors là, je dois avouer qu'il on très bien fait ça  _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Lilyrose Modo

Nombre de messages : 505 Age : 27 Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore Humeur : Ariandarienne Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 21:08 | |
| Oui j'avais lu un article dessus ! J'avais vu que c'était plus vieux que Twilight, le film !
P.S : J'aime beaucoup ton nouvel avatar ! |
|
 | |
Aena Admin

| Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 21:30 | |
| à oui? je ne savais pas! mais j'aime bien en tout cas l'idée que les vampires sont parmis nous et qu'on ne le sais pas ^^ ps: merci beaucoup  _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Lilyrose Modo

| Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 21:39 | |
| Justement en parlant de vampire (c'est totalement hors-sujet par rapport au topic, tant pis je me ferais taper sur les doigts!) ! Je participe à un concours de nouvelles sur un autre forum et le sujet du concours c'est vampire. L'idée est déjà toute conçue dans ma petite caboche mais pas encore rédigée ! Est-ce que, quand elle sera écrite, je pourrais la poster sur N&R pour avoir ton avis ? Vu que tu as l'air de t'y connaître en vampire ! Je ne connais d'eux que ce que j'ai vu dans les films Twilight et Entretien avec un vampire (aussi dans un livre qui me parait aborder d'une nouvelle manière ce sujet, il s'appelle "les vampires de manhattan" !) et j'ai peur de tomber dans les clichés, fatal dans un concours ?
Ca te dirait ou pas ? |
|
 | |
Lilyrose Modo

| Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 21:39 | |
| - @Lilyrose a écrit:
- Justement en parlant de vampire (c'est totalement hors-sujet par rapport au topic, tant pis je me ferais taper sur les doigts!) ! Je participe à un concours de nouvelles sur un autre forum et le sujet du concours c'est vampire. L'idée est déjà toute conçue dans ma petite caboche mais pas encore rédigée ! Est-ce que, quand elle sera écrite, je pourrais la poster sur N&R pour avoir ton avis ? Vu que tu as l'air de t'y connaître en vampire ! Je ne connais d'eux que ce que j'ai vu dans les films Twilight et Entretien avec un vampire (aussi dans un livre qui me parait aborder d'une nouvelle manière ce sujet, il s'appelle "les vampires de manhattan" !) et j'ai peur de tomber dans les clichés, fatal dans un concours !
Ca te dirait ou pas ?
|
|
 | |
Aena Admin

| Sujet: Re: moonlight la série :) Jeu 2 Juil - 23:05 | |
| bien sur!  je t'aiderais avec plaisir  _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
MandyGab Modo

Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : les environs de Lille Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ... Humeur : triste Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: moonlight la série :) Ven 3 Juil - 10:45 | |
| je suis tombée sur cette série, j'ai regardé sans trop regarder mais ça avait l'air bien sympa en tout cas... mais c'est tard si je me souviens bien pfffff tu peux me redire quand ça passe ?? on achète jamais de programme télé et de toute façon je regarde pas trop la télé .. |
|
 | |
Aena Admin

| Sujet: Re: moonlight la série :) Dim 5 Juil - 23:57 | |
| ça passe le mardi, mais tard..;vers 22-23 h si je me souvisn bien  _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Lilyrose Modo

| Sujet: Re: moonlight la série :) Lun 6 Juil - 23:53 | |
| Merci pour ta future aide Aena ! Pour le moment je stagne un peu parce que le stress monte dû à mes futurs résultats (c'est demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !) et que je n'arrive à écrire qu'à tête reposée ! Donc on verra ça plus vers mi-juillet (si j'ai mon bac  ) |
|
 | |
Aena Admin

| Sujet: Re: moonlight la série :) Mer 15 Juil - 19:09 | |
| alors voilà, j'ai vu toute la saison et sincèrement je suis trop triste pas parceque la serie m'a déçue mais parceque justement elle est magnifique!!! et qu'il ny a qu'une saison!!!!  la chaine américaine n'a pas recommander une deuxième saison...Mais parcequ'il y a un Mais!!!! Twilight les amis!!!! twilight le fameux phénomène vampirique!!! Moonlight est apparut avant twilight! ce qui veux dire que maintenant, les vampires rapporte gros contrairement à avant! et récement, On n'a annoncer qu'un film à la place de la saison 2 serait possible! (comme veronica mars) !! Je pris fort pour que cela arrive!!!! VAMPIRE POWERRRRR!!!!! lol _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Lilyrose Modo

| Sujet: Re: moonlight la série :) Mer 15 Juil - 19:58 | |
| Haha ! Du calme Aena, respire ! Les vampires, tu en auras quand je te ferais lire ma nouvelle. L'écriture avance bien et je m'attache déjà trop à mes personnages ! Ca me fait mal au coeur parce que je ne leur réserve pas une très belle fin (n'en dévoile pas trop) ! J'en reviens pas, c'est la première fois que je m'attache aussi vite à des personnages que j'ai inventé, normalement, je le fais au fil de ma re-lecture et écriture ! Bon là, je pense que j'aurais terminé l'écriture d'ici la semaine prochaine, si j'ai le courage, j'en mettrais la première partie à la fin de la semaine ! |
|
 | |
Aena Admin

| Sujet: Re: moonlight la série :) Mer 15 Juil - 22:31 | |
| _________________Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.Green (Julien) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: moonlight la série :) Mer 22 Juil - 9:50 | |
| j'adore cette série!  et j'ai signée la pétition ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moonlight la série :)  | |
| |
|
 | |