AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lily et les bouquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:11

Moi aussi je voulais ma section snif' ! Ca y est c'est fait !

Nan plus sérieusement !
Alors, en ce moment, je suis en train de lire Les vampires de Manhattan de Melissa de La Cruz ! Aena, vampires, oui tu as bien lu !
Je trouve cette saga, parce qu'il y a déjà deux suites, assez bien menée ! J'ai eu beaucoup de mal au début parce qu'à chaque début de chapitre, il y avait un extrait de journal ou autre et c'était dur de passer de l'action à une narration du passé pour après se remettre dans le présent enfin bref ! Sinon, il est vraiment pas mal (pour ce que j'en ai lu en tout cas) quoique je trouve certains personnages un peu bizarre et d'autres carrément gnangnan !

Sinon, après celui-là, j'avais acheté La Cité des Ténèbres, La coupe mortelle de Cassandra Clare. J'en avais lu un extrait disponible en librairie (comme quoi même quand on dépense une fortune à la caisse, ils nous poussent encore à acheter avec leurs extraits gratuits posés en plein milieu du comptoir. Ah ça quand tu donnes tes livres à la vendeuse, t'es sûre que tu peux pas les louper ces maudits extraits gratuits qui me ruinent !). J'avais beaucoup aimé l'extrait et je l'avais acheté puis le bouquin a pris la poussière sur mon étagère et je l'ai retrouvé hier en cherchant un truc que je pourrais lire après mes vampires !

Vous savez c'est le genre quand vous êtes devant l'étagère pleine à ras bord et que vous dites "Qu'est-ce que je peux bien (re)lire ?".

Et après la Cité des Ténèbres, je compte m'acheter en plus du Seigneur des Anneaux, (décidemment, je vais finir pas crouler sous les dettes moi !) Le Prince des Nuages de Christophe Galfard (encore un extrait gratuit ! La prochaine fois que j'en vois un, je bouffe le stock comme ça je suis sûre de pas le lire).

Vous les avez déjà lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:15

non , je ne l'ai jamais lu mais le titre est super beau je trouve ^^ sinon, j'ai toujours voulu lire "les vampires de Manhattan" Smile mais budget oblige, ils vont devoir attendrent lol et puis surtout, je n'étais pas sûre qu'ils étaient bien^^ maintenant que tu me dis ça, je vais sans doute les acheter Smile un jour... Twisted Evil sinon, je n'ai jamais vu les extraits gratuits!!!! j'ouvrirai l'oeil la prochaine fois Razz

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
Green (Julien)
Voir le profil de l'utilisateur http://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:22

Oui, c'est vrai que le titre est super attends je dois avoir mon fameux extrait gratuit sous la main je vais te recopier le résumé :

Tristam vit à 2000 mètres d'altitudes, sur un nuage. Son village a été créé loin de tout pour cacher Myrtille, la fille du roi du Nord qu'un tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve le nuage et arrête ses habitants, seuls Tristam et Tom, son meilleur ami, réussissent à s'échapper. A la recherche de Myrtille, les deux amis vont parcourir le ciel et découvrir le sinistre dessein du despote : transformer le climat de la planète et l'utiliser comme une arme de guerre. Pour faire face au Tyran et sauver leur amie, Tristam et Tom vont devoir comprendre notre monde et notre ciel ...

Si j'ai le courage de recopier l'extrait que j'ai eu, je le ferai, pour le moment, j'avoue que j'ai un peu la flemme !
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:30

oh non! c'est adorable mais ne te donne pas tout ce mal lol je trouverais bien un extrait sur internet ^^ c'est très gentil Smile sinon, c'est original comme histoire je trouve! si je n'en avais pas déjà tant à lire! lol j'ai dés fois l'impression que toute une vie ne me suffirait pas pour lire tout les livres ques j'aimerais lire... ce qui est vrai, au final, je crois lol

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
Green (Julien)
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:36

Ca c'est vrai, même l'éternité ne nous suffirait pas ! Pour en revenir au sujet des vampires de manhattan, ce qui m'a d'abord plu, c'est la couverture, elle est tout simplement splendide ! Et bon après l'histoire dans son contexte est intéressant ! Des vampires qui se régénère à chaque génération, qui garde le même partenaire au fil des réincarnation même s'ils naissent frères et soeurs, des vampires qui bouffent les autres et tout ça avec une touche de glamour et haute-couture, la classe quoi !

Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mar 1 Sep - 22:39

c'est vrai que les couvertures sont vraiment trop belles! lol y a rien à faire mais une belle couverture me fait l'effet d'un sourire du plus beau garçon du lycée lol j'aime trop ça! et c'est vrai que le thème des vampires,avec tout ce qui en découle, c'est la classe! lol

Green (Julien)
MandyGab
Modo
Modo

Féminin
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mer 2 Sep - 1:08

je connais pas du tout les livres dont tu parles!!! vite vite une tite fiche que je voie de quoi il s'agit!!! je connais pas la couverture du livre moi !!!

merci beaucoup Aena Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznanouandco.forumactif.com
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mer 2 Sep - 14:45

ce sont les magnifiques couvertures sur les livres de mélissa de la cruz
Spoiler:

Green (Julien)
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mer 2 Sep - 14:49

Y' a pas à dire, elles sont superbes ces couvertures ! J'ai les deux premiers chez moi et ce matin, j'ai fini le premier livre ! Je vais pouvoir entamer le deuxième.
J'adore le gars sur la troisième couverture, avec ses yeux d'argents il me fait penser à Jace !

Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Mer 2 Sep - 14:59

lol j'ai pensé la même chose ^^

Green (Julien)
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Sam 14 Nov - 4:35

Raaah vous savez pas quoi !!!

Vendredi après-midi, je passe à Martelle pour m'acheter des cahiers pour la calligraphie (obligé en chinois ^^') et vu qu'il me restait une bonne heure avant mon train, j'ai été faire un tour au rayon fantasy/fantastique/sf et là, suprise ! Nom de Dieu, ils se sont fait livrer une bonne centaine de livres sur la fantasy et j'ai eu le bonheur de voir ... le 4eme tome de la saga des vampires de manhattan ! J'ai vu la couverture au loin et je me suis dit "oula, je connais ce style de couv' moi !" Pas manqué ! Par contre j'ai vite déchanté quand, j'ai vu juste derrière, le coffret qui réunissait les 4 tomes à 45 euros ! Après avoir fait un rapide calcul mental (même si c'est pas mon fort !), je me suis rendu compte qu'en achetant les 4 tomes à part à 13€50 chacun j'en avais eu pour 54€ ! Ca m'a plombé le moral ! Si j'avais été un peu plus patiente j'aurais économisé presque 10€ !!! Enfin bref, je suis tout de même contente de l'avoir eu !

Ah et j'ai commencé à lire le tome 9 des Chevaliers d'Emeraude ! Ca fait du bien de retrouver nos grands gaillards en cuirasse verte !

Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Sam 14 Nov - 14:35

lol les 4! si j'avais su, moi aussi j'aurais attendue... mais j'ai déjà le tome 1 alors... sinon, avec tout les cadeaux à acheter pour noel, plus beaucoup de place pour les boucains en ce moment ^^'

Green (Julien)
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Ven 8 Jan - 17:11

Voilà j'ai enfin terminé le tome 9 des Chevaliers d'Emeraude ! Et oui ça tombe bien le prochain sort la semaine prochaine ! ^^

Et hier, j'ai craqué chez Martelle -_- encore 2 nouveaux bouquins ! J'ai enfin trouvé "Le prince des nuages" et j'ai pas pu résister plus longtemps au "journal d'un vampire" (Merci Mandy ^^") Enfin bref, je l'ai commencé hier et j'ai été hypnotisé dès les premieres lignes, tout simplement génial ^^ Mais bon, en ce moment avec les partiels j'ai pas trop le temps de bouquiner et vous avez du voir que j'étais pas très souvent présente sur le fofo, j'en suis vraiment désolée ! Mais rassurez-vous je reviens mardi en force yeaaah ! ^^

Je vous embrasse très fort les filles !

Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Ven 8 Jan - 22:04

lol il ne faut pas t'en faire! comme tu le dis toujours, les études d'abord Wink vous me donner envie avec "le journal d'un vampire" hein! sinon je suis justement en train de lire le tome 9 des chevaliers d'Emeraude ^^

Green (Julien)
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Ven 8 Jan - 22:08

Moi ça m'a fait énormément de bien de retrouver ces chers chevaliers, ils m'avaient manqué ^^ Oui je sais que je dis toujours les études d'abord mais ça m'empêche pas de lire au lieu de réviser -_- dommage que j'ai pas un examen sur la littérature fantasy/fantastique j'en aurais des choses à dire ^^ au lieu de ça j'ai un examen sur la littérature espagnole du moyen age et du siècle d'or ... sans commentaire !

Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   Ven 8 Jan - 22:56

Mdr XD dommage en effet ^^ c'est vrai que c'est cool de les retrouver Smile mais en même temps ils sont telement nombreux maintenant que c'est dès fois compliquer...

Green (Julien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily et les bouquins   

Lily et les bouquins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1