Nombre de messages : 1357 Age : 26 Localisation : devine :P Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : neutre Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: bon anniversaire à mon ainée de 1an et 1jour^^ Sam 12 Sep - 1:21
joyeux anniversaire lilyrose !!!!
gros bisous à notre écrivain ^^ amuse toi bien et profite de ta journée
Sujet: Re: bon anniversaire à mon ainée de 1an et 1jour^^ Sam 12 Sep - 1:49
Merci Aena ! J'en profite en même temps pour te féliciter pour ton 850ème message tout rond ! Bon, l'écrivain va aller se reposer elle a une longue journée qui l'attend !
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Localisation : devine :P Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : neutre Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: bon anniversaire à mon ainée de 1an et 1jour^^ Sam 12 Sep - 19:33
lol merci pour les félicitations je te souhaite encore un bon anniversaire maintenant que ta journée est bien entamée ^^
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : les environs de Lille Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ... Humeur : triste Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: bon anniversaire à mon ainée de 1an et 1jour^^ Dim 13 Sep - 18:29
kikou
désolée pour le retard mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Lilyrose !!!!!!!!!
j'espère que cette journée de fête s'est bien passée pour toi