AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanako s'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanako
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Hanako s'incruste.   Dim 20 Sep - 14:03

Nom (ou pseudo) : Hanako Pauline

Passions: La lecture (ben tiens... on s'y attendais pas...), le graphisme, et c'est tout (et ebn wai...)
Livres préférés: "Orgueil et Préjugés" sans aucune hésitaion. (Mais comme il y a un "s", je vais rajouter quelques trucs^^)" L'épée de Vérité", "Les bannis et les proscrits", "Les couteaux du partage", "Thérapie", et bien d'autres...
J'aime : (Ben oui, je n'aime pas que les livres..) Les mangas (je sais, c'est un livre ), Orgueil et préjugés (le film) , le chocolat ( mais qui n'aime pas le chocolat hein sérieusment?), les chats (surtout le mien (ça aussi ça nous étonne...)), les émoticones coeurs(comme ça ou encore mieux, comme ça ) j'aime aussi la musique (J-Pop, Patrick Fiori, Within Tempatation,...(Comment ça c'est des styles totalement opposés?)) les parenthèses ausi (on avait presque pas remarqué...).
Je n'aime pas : Les raignées (Beurrrk), le rose (encore pire que les araignées!!!), les chicons (ou "comment se faire vomir sans se mettre deux doigts dans la corge"), les trucs pétillants (sauf l'ice tea), le rose (quoi je l'ai déjà dit?), et c'est tout ('fin, c'est déjà pas mal non?).

Comment avez-vous trouvé le forum? : Je suis modérateur sur Xixi'Pub, et quand j'ai répondu à ta pub, j'ai eu envie de m'inscrire.
Autres : Ben voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas (le premier qui débarque avec un formulaire à 500 questions, je le mors)

Dernière édition par hanako le Dim 20 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Dim 20 Sep - 14:13

bienvenue Hanako Smile heureuse de t'accueillir sur le forum ^^ je t'y ouvre l'accès, amuse toi bien et n'hésite pas si tu as une question Very Happy

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
Green (Julien)
Voir le profil de l'utilisateur http://novels-and-romances.forumactif.org
hanako
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Dim 20 Sep - 14:28

Merci pour les accès.
Lilyrose
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Dim 20 Sep - 14:30

Bienvenue à toi Hanako !
Ca va je ne suis pas trop en retard quand j'ai vu la petite icone "nouveau" dans la présentation, je me suis dit "noooon, depuis combien de temps il est arrivé ce petit nouveau ?"
Bon ça va ça fait que 20 minutes !

Citation :
le chocolat ( mais qui n'aime pas le chocolat hein sérieusment?)
Une de mes cousines déteste le chocolat et comme moi j'adore ça, à chaque période de noel ou de paques et qu'elle reçoit des chocolats, elle me les envoit (oui je sais c'est trop gentil ^^)

Citation :
Within Tempatation
Aah moi aussi j'adore ! Non c'est pas opposé ! On appelle ça avoir des gouts variés ! Razz

Tu n'aimes pas le rose ? Dommage, j'adore ! Bon d'accord, pas le rose bonbon, plus celui qui tire vers le violet mais le rose quand même ! Aah les araignées quelle horreur, e plus on arrive dans la période où elles rentrent dans la maison parce qu'il fait froid dehors !

Et bien, j'ai blablaté dis donc ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !

MandyGab
Modo
Modo

Féminin
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Lun 21 Sep - 1:49

kikou Hanako

ravie de t'accueillir sur ce sympathique forum!!!

j'espère que tu t'y plairas !

tu es sur Xixi Pub, tiens donc, on a certainement dû se croiser hihihi mais en ce moment je n'y passe plus trop, pas assez de temps pour tout faire lol

je vois qu'on a beaucoup de choses en commun dis donc lol : je n'aime pas les araignées (brrr quelle horreur ces bestioles là ), ni le rose (pffff j'en ai fait une overdose quand j'étais petite lol), ni les chicons (surtout crues beurk beurk beurk), et je suis pas fan de tout ce qui est pétillant même si ça s'arrange un peu avec l'age hihihi

et moi aussi j'aime les mangas (bon les trucs de filles mais bon ça compte quand même hein ?), le chocolat bien évidemment lol, et les chats (je suis une adoratrice de la race des félins )

en tout cas bienvenu parmi nous

au plaisir de te croiser sur le fofo

bye bye flower

merci beaucoup Aena Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznanouandco.forumactif.com
hanako
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Lun 21 Sep - 19:00

Merci de l'accueil.

(Au passage, sur Xixi'Pub, je suis modo, donc tu m'as peut-être croisée quand je t'ai remerciée d'avoir donné des nouvelles ou ce genre de choses )
MandyGab
Modo
Modo

Féminin
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   Mar 22 Sep - 0:40

oui je suis allée voir, tu as répondu à la présentation de mon nouveau fofo lol!

merci beaucoup Aena Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznanouandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanako s'incruste.   

Hanako s'incruste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1