Lily' avait juste envie de calmer ses nerfs parce que Lily' ne se sent pas bien aujourd'hui alors Lily' explique son (ses) problème(s) en coup de gueule :
-Lily en a marre de tomber malade la veille de la rentrée scolaire !
-Lily en a marre de cette put*** de malédiction qu'il l'a fait tomber malade à chaque rentrée scolaire depuis le lycée !
-Lily en a marre de toujours tomber malade plus souvent que les autres !
-Lily en a marre que les symptômes de ses maladies soient toujours plus forts que ceux des autres ! Mais c'est vrai quoi, le médecin de Lily' lui a dit ce matin : oh tu dois avoir un petit peu mal à la gorge ! UN PETIT PEU ! Lily ne peut plus rien avaler sans que sa gorge ne se resserre et ne lui fasse super mal ! Et pourtant Lily' n'est pas une chochotte !
-Lily en a marre d'entendre son papa dire qu'elle ne supporte pas la douleur et que c'est une petite nature ! Lily dit qu'il peut parler le monsieur-son-père-je-tombe-malade-qu'une-fois-tous-les-deux-ans-et-je-crois-toujours-que-je-vais-mourir !
-Lily en a marre d'avoir si mal à la tête et à la gorge qu'elle en a envie de pleurer mais Lily se retient parce qu'elle sait que si elle pleure, elle aura encore plus mal !
-Lily en a marre de devoir repartir en internat toute seule ce soir sans personne pour s'occuper d'elle alors qu'elle est malade !
-Lily a trop besoin d'affection en ce moment et la rentrée demain lui fout la trouille même si elle ne l'avouerait pour rien au monde !
Voilà, Lily a terminé de raconter ses problèmes ô combien intéressants et Lily' s'en va tout droit se recoucher !