Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:37

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ 513CzIMDYVL._SL500_AA240_


"Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d'Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C'est un cadeau difficile à refuser...Tandis qu'ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d'énergie. Mais lorsqu'il s'en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d'une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin... Et contre toute attente, la prédiction d'Élund au sujet du retour d'un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n'arrive-t-il pas trop tard ? "

Ca y est, le tome N°9 des chevaliers d'emeraude est enfin en vente au prix approximatif de 15€

vous pouvez le commander ici
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:10

et oui j'ai vu ........... j'ai trop hate de le lire mais mon portefeuille est vide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

lol moi aussi Razz en plus mon coeur balance entre plusieurs livres alors
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Et ben moi je l'ai nananèreuh !!!

franchement, je l'ai commencé hier et je me freine parce que sinon je le dévorerais en quelques heures mais comme lily a dépensé beaucoup d'argent pour l'avoir lily ne veut pas le lire trop vite (et puis de toute façon, j'ai rien d'autre à lire alors autant en profiter avant la prochaine sortie !)
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

lol c'est toujours horrible de faire ça parceque tu te dis: "ho aller, je continue" et après quelques lignes, tu te dis: " non,c'est pas bien, je vais arrêter" lol c'est affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

oui c'est vrai mais je ne m'arrête pas comme ça ! En général, je préfère terminer le chapitre !

Le soucis c'est que je lis souvent pendant que je suis en train de petit-déjeuner Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_razz et comme je veux terminer mon chapitre ça me met souvent à la bourre pour aller à la fac après ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:56

lol XD ça c'est ennuyeux en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir se dire "bon j'arrête là sinon j'aurais plus rien à lire" quand on est super plongé dans l'histoire et qu'on la vit vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^   Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome N°9 des chevliers d'emeraude en vente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goodies d'Eclipse déjà en vente!
» le nouveau livre de Stéphenie Meyer en vente!
» Le tome 2 des midnighters est sortit
» les chevaliers d'emeraude en Tome 8
» Tome 8 Des chevaliers D'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Actualité-
Sauter vers: