Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:17

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) T10r


Décidement, janvier sera un mois chargé en sorties de livres!!! Préparez déjà vos portefeuille! lol car le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude sortira normalement le 15 janvier 2010 aussi!!! La couverture n'est pas terrible terrible mais j'aime bien les couleurs... bref, c'est toujours d'Amazon que je tire l'info... ça vaut toujours ce que ça vaut^^ Le tome Tome 10 se s'appelera "Represailles"

Source: Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:47

en effet , j'espère que le Père Noel sera généreux avec moi et que j'aurai quelques sous dans le portefeuille pour me faire plaisir avec toutes ses sorties lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:49

Déjà ! Je n'ai même pas encore terminé le tome 9 ! Décidément on va se ruiner avec tout ces bouquins ! Moi qui pensait que l'imaginaire n'avait pas de prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:53

hihihihi c'est vrai que là ça devient vite une ruine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:07

Par contre pour la couverture, je ne sais pas si c'est cela ou pas mais j'ai l'impression que c'est nnotre petit trio de choc : Jenifael, Liam et Lassa. Je peux me tromper mais les descriptions correspondent, en revanche dans le tome 9, ils n'ont encore que 12 ans ... nouveau passage dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:09

en effet c'est possible !!!!

les cheveux rouges sont assez parlants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:46

oooononnnnn! il sont super moches!!!! lol ils ne sont pas du tout comme je l'imaginais!!! il n'y a que le brun qui est beau! et le pire c'est que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu les chevaliers d'Emeraude que je ne me rapelle même plus qui de liam ou de lazza est blond ou brun!?
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:40

Liam est brun et Lassa est blond ^^ fait comme moi j'ai un mémo-technique : lassa c'st le porteur de lumière et moi la lumière me fait penser au blond ^^' En tout cas moi non plus je ne les imaginais pas comme ça mais est-ce que j'ai imaginé au moins un seul personnage comme la couverture (à part peut-être Kira ...)
Mais bon moi je ne me fierais pas à la couverture. Pour moi, Lassa continuera d'avoir des traits doux, Liam en revanche les aura plus durs et Jenifael restera beaucoup plus chaleureuse dans ma tête qu'elle ne le parait là ! Ils paraissent tous si froids alors qu'ils ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:49

oui c'est vrai! merci pour le moyen mémo-technique lol mais le pire c'est que je les auraient bien inversés! le blond a l'air d'un guerrier! tu as raison! c'est pas du tout lazza!! et c'est vrai que kira est la seule qui ressemblait à l'image que j'avais d'elle... même wellan au début est vraiment pas terrible! c'est toujours ça le problème avec les livres, c'est que les mots sont trop "fort"! on nous décrit une personne comme étant magnifique parceque c'est un souvent ce qu'on dit des personnages principaux! il faut le dire! mais dès qu'on a une image, on n'est super déçu! parcequ'on a tous des gouts différents! ils ne devraient pas faire ça je trouve! c'est pourquoi j'aime beaucoup les couvertures de Twilight... enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Empty
MessageSujet: Re: bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)   bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le Tome 10 des chevaliers d'Emeraude :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers d'emeraude en Tome 8
» Tome 8 Des chevaliers D'Emeraude
» Le tome 9 des chevaliers d'Emeraude
» Les chevaliers d'emeraude tome 11
» Les chevaliers D'Emeraude - Tome 4 - la princesse rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Actualité-
Sauter vers: