AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements en ce qui concerne les partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Changements en ce qui concerne les partenariats   Dim 14 Fév - 14:38

Voilà je trouve injuste que nous mettions le bouton de nos partenaires, sur le portail, sur la page d'accueil, dans la catégorie "partenariats"... alors que ces même partenaires mettent notre bouton dans un seul de ces emplacements, voir dans un simple sujet du forum. Surtout que c'est le design du fofo qui en pâtit! alors voilà comment ça va se passer à présent,

Arrow Nous ne mettrons sur la page d'accueil, etc. QUE les forums qui en feront de même! donc, si un forum partenaire met notre logo sur son portail, son logo apparaîtra sur notre portail aussi. Je ferai savoir à tout nos partenaires existant cette nouvelle "rêgle". Quant aux autres, j'espère qu'ils prendront en compte ce changement.

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
Green (Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novels-and-romances.forumactif.org

Changements en ce qui concerne les partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1