AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chevaliers D'Emeraude - Tome 1 - Le feu dans le ciel

AuteurMessage
Aena
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Les chevaliers D'Emeraude - Tome 1 - Le feu dans le ciel   Ven 13 Mar - 20:02

Nom: Les chevaliers d'Emeraude le feu dans le ciel
Auteur: Anne Robillard

Résumé:L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Mon avis:
je n'ai pas tout de suite été intéressée par ce boucain mais au plus je lisais et au plus je ne savais plus m'en décrocher, c'est le genre de livre qui gagne peu à peu en intérêt au fil de la lecture, Ce qui à la fin du livre donne inévitablement envie de lire le reste! ^^ les personnages sont attachants et riches même si étant plutot nombreux, il est difficile de tous les aimé ou même de sans souvenir! Donc en général seul les personnages principaux ont retenus mon attention sinon l'histoire est bien ficellé et l'intrige bien présente elle aussi...En gros la chose que j'ai préférer dans ce livre sont les personnages: leurs pouvoirs, leurs façon d'être, de penser, de protèger le continent...Bref, ce livre mets en scène de vrai faux héros^^

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novels-and-romances.forumactif.org

Les chevaliers D'Emeraude - Tome 1 - Le feu dans le ciel
Page 1 sur 1