Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 amaelle est là! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amaelle est là! ;) Empty
MessageSujet: amaelle est là! ;)   amaelle est là! ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

Bonjour, moi, c'est Amaelle ou Amaella j'ai 19 ans j'adore lire et surtout les livres fantastiques! j'adore les sorcières! mais les sorcières récentes! celle qui sous leurs airs humains sont en fait de redoutables ennemies Twisted Evil lol sinon j'aime aussi beaucoup les animaux et le cinéma. Je deteste par contre les cochons et les scarabés Mad je n'aime pas non plus le chocolat blanc et la peinture abstraite...j'ai deux petites soeurs et un chien qui s'appelle "cousquot". J'adore les costumes de venise au moment du carnaval et j'aime écrire de petites histoires ^^ voilà je crois que j'ai plus ou moins tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

amaelle est là! ;) Empty
MessageSujet: Re: amaelle est là! ;)   amaelle est là! ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:42

bienvenue à toi amaella! amuse toi bien sur le forum! si tu as des questions, des suggestions...n'hésite pas! comme tu es le premier membre, j'espère que tu pourras m'aider quant à tes impressions ou encore aux choses à changer dans le forum^^ à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
 
amaelle est là! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: