Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:26

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harry_Potter_3


Ce film fait partie de la Saga Harry Potter
Date de sortie : 02 Juin 2004
Réalisé par Alfonso Cuarón
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Film américain, britannique. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 20min. Année de production : 2004
Titre original : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Distribué par Warner Bros. France

Résumé:
Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

videos:



source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
gabaran
Graph
Graph
gabaran


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Ha-Ha-Ha!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/04/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:59

j'ai trouver que c'etait l'un des meilleur film de harry potter, enfin avant d'avoir vu le 5eme qui est maintenant pour moi le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le premier film est très fidèle au livre! bien plus que le troisième et le 5eme! et je pense qu'une bonne adapatation est d'abord une adapatation fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

Je suis d'accord avec Amaella ! Le premier y était très fidèle, les autres ont perdu leur "magie" dès qu'ils ont cessé d'habiller le trio en robe de sorcier, c'est ce qui les rendait différents de nous en quelque sorte ! Bien sûr il n'y a pas que ça ! Mais bon, il y a quand même une absence totale de quidditch dans le 5ème alors que c'est la première année où l'équipe d'harry la remporte ! Enfin, il manque un petit élément dans le 4 : quand j'ai vu le film je me suis dit "bah et Winky alors ?" Beaucoup de petits détails comme ça qui enlèvent de la crédibilité au film aux yeux des lecteurs !
Personnellement, j'ai été profondément déçue en sortant du cinéma à la fin du 5ème ! A part des effets spéciaux balancés ici et là, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais éprouvé en lisant le bouquin ! La mort de Sirius m'a plus touchée à sa lecture qu'en la voyant à l'écran ! C'est quand même inouïe !
C'est pour toute ces raisons que j'attends beaucoup du 6ème ! Que j'ai hâte d'aller voir, la bande-annonce m'a vraiment donnée envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

je n'ai pas lu les livres (je sais honte à moi) donc je ne peux pas vraiment donner mon avis là dessus mais pour quelq'un qui n'a que vu les films, ils ne sont pas mauvais... maintenant je peux bien sur comprendre qu'en tant que lecteur il y a de quoi être dessus...je pense que les harry potter sont devenus aussi là pour plaire aux spectateurs qui n'ont pas lu les livres et que c'est pour cela qu'ils balancent beaucoup d'effets spéciaux et tout le tralala mais oublient certains personnages...:s bref c'est dommage mais ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:22

C'est vrai mais personnellement toi qui n'a pas lu les livres si le 6ème n'est pas bien expliqué (avis de lectrice qui a grandi en même temps que Harry Potter) tu vas être complètement larguée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:30

vu comme ça, c'est vrai que les adaptations aussi longues (harry potter devrait avoir au final je crois 7 films, un chiffre du genre) est asser compliquer comme certains détails sont oubliers ou enlevées exprès...maintenant les spectateurs de harry potter sont en majeure partie des lecteur de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

Citation :
harry potter devrait avoir au final je crois 7 films, un chiffre du genre

Il y 7 livres mais la prod' a décidé de faire le dernier en 2 films, ce qui me parait judicieux vu le nombre de révélations importantes dans le dernier tome !
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36

enfin une bonne décision il faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter à l'ecole des sorciers
» Harry potter et la chambre des secrets
» Harry potter 6 actuellement au cinéma
» Harry potter et le prince de sang mélé
» Bande annonce final de Harry potter 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Les adaptations cinématographiques-
Sauter vers: