Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar   Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar 11386305


Nom: La mission de Sennar
Auteur: Licia troisi
Résumé:
Convaincu que le Monde Émergé ne peut plus résister seul aux armées du Tyran, Sennar le magicien supplie le Conseil des Mages de le laisser partir à la recherche du Monde Submergé. Là, il pourra obtenir l'aide de ses habitants. Or ce continent a rompu tout contact avec le Monde Emergé depuis plus d'un siècle. Et Sennar ne dispose pour s'y rendre que d'une ancienne carte à demi effacée par le temps... De son côté Nihal, la jeune guerrière aux cheveux bleus, poursuit son apprentissage de chevalier du dragon. Mais le souvenir de Sennar, qu'elle a blessé au visage lors de leur dernière entrevue, la hante douloureusement...
Mon avis:
Ce livre est un pur chef-d'oeuvre! j'ai simplement adorer retrouver Nihal. Le fait que l'on en apprenne plus sur elle, sur ses angoisses, sur son combats, sur tout ça rend ce tome génial! L'evolution de la relation entre les différents personnages est vraiment intéressant! Il y aussi le fait que quand un livre est séparer entre deux personnages qui vivent une expérience différente, souvent (genre un chapitre sur deux), on change de héroset on n'a souvent la rage quand ça arrive lors d'un moment critique mais je dois avouer que ce tome est le premier ou ça ne m'a pas deranger. C'est le premier livre que je lis ou changer de personnage ainsi ne m'a pas enervé... tout prend plus de profondeur dans ce tome. On n'a des réponses à certaines questions et de nouvelles questions apparaissent de nouveau lol c'est simplement ce que j'attend d'un livre de fantasy! qu'il m'emporte! qu'il m'amene dans un monde avec des personnages et qu'il ma fasse vivre une histoire incroyable! je peux le crier haut et fort: le livre m'a fait vivre une histoire! et sans doute l'une des meilleures que j'ai eu Wink

Note: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar   Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:28

hummm ça m'a l'air bien sympa ça !!!

encore un livre à ajouter à ma liste ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar   Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

franchement, je sais que je dis ça tout le temps lol mais il en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar   Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Monde Emmergé - Tome 2 - La mission de sennar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Kronos - Tome 1 : Le Cabinet des Merveilles
» Chroniques du monde emmergé - Tome 2
» Les Chroniques du Monde Emmergé la BD
» Les Chroniques du Monde Emergé - Le talisman du pouvoir - Tome 3
» Chroniques du Monde Emergé - Tome 1 - Nihal de la Terre du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Les livres :: C-
Sauter vers: