Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation d'Adenana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adenana
Petit Posteur
Petit Posteur
Adenana


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Herault
Emploi/loisirs : Conges parental/mon bébé, les chevaux, la lecture...
Humeur : Vive l'été!!
Date d'inscription : 23/07/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:21

Coucou alors moi c'est ade (diminutif de Adeline lol) j'ai 28ans bientot mariée et maman du princesse de 2ans passé. J'habite au bord de la plage dans l'herault.

Mes passions et bien ma fille tout d'abord lol mais aussi les chevaux c'est mon metiers meme si je n'exerce plus depuis un moment je continue à faire parti de ce monde. Et evidemment la lecture, quand je suis vraiment accroché je dévore litteralement (2 jours pour lire fascination lol). J'aime la nature, les voyages et écrire.

Mes livres preferé donc il y en à pas mal mais bon ce n'est que des saga en general, j'adore ca quand ca ce suit! Les harry potter mes preferé le 3 et le 7, la saga fascination (twilight) mon preferé bin tous hihihi, les chevaliers d'emeraude pas de preferé en particulier pour l'instant mais celui que j'aime le moins le 3, Uglies de Scott Westerfeld.

Mes lectures du moment tome 6 des chevaliers d'emeraude que j'ai bientot fini, uglies que j'ai lu juste avant que j'ai adoré et je vais surement acheter pretties (tome 2) d'ici pas longtemps. Sinon pour aprés j'ai les ames vagabondes qui m'attende sur ma cheminé (bliblioteque improvisé lol). En general entre deux livre je me refait un fascination la j'ai lu le tome 2 entre uglies et les chevaliers (histoire de pas trop dépenser en livre tout les mois et aussi pasque je suis accro mdr).

Voila donc comme vous l'avez surement deviné je lis beaucoup de livre pour ado lol mais j'aime aussi beaucoup les stephen king j'aime avoir la trouille lol. Sinon je n'ai jamais lu de manga (et oui ca arrive mdr)

voila je crois que vous savez pas mal de choses sur moi maintenant alors au plaisir sur le reste des posts!

Et merci à mandy de m'avoir fait connaitre ce forum Wink
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

trop contente de te voir là ma chérie , youpiiiiiiii bounce

je me présente pas, hein, pas la peine lol!

je suis trop contente que tu nous aies rejoints, j'espère que tu te plairas ici !! tu verras le fofo est bien sympa, tu pourras trouver d'autres accro aux vampires (là dessus je suis pas top niveau conversation mais promis je me mets aux Twilight très très bientôt !!!)

enfin voilà à très bientôt ici ou ailleurs

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Bienvenue !
Wouah, j'ai trouvé mon double question lecture !
Si tu aimes les vampires (Aena va être contente), tu pourrais me donner ton avis sur la nouvelle que j'ai écrite ? C'est la première fois que j'écris sur eux et je suis un peu beaucoup débutante ! Mon écrit se trouve dans la partie vos créations écrites ! Merci d'avance si tu passes y jeter un coup d'oeil !
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:51

bienvenue Adenana Very Happy Lilyrose à raison lol je suis très contente d'avoir une nouvelle fan de vampires sur le forum Smile sinon, c'est super que tu ais lu et "uglies" peut-être que tu pourra nous le présenter..? parceque ce livre avait l'air pas mal et j'aime beaucoup l'auteur ^^ sinon , perso. stephen king serait me garder eveillée 2 nuits tellement ses histoires me font peur lol donc je ne lit pas trop :p sinon, amuse toi bien sur le fofo et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Adenana
Petit Posteur
Petit Posteur
Adenana


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Herault
Emploi/loisirs : Conges parental/mon bébé, les chevaux, la lecture...
Humeur : Vive l'été!!
Date d'inscription : 23/07/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:23

Merci beaucoup à vous pour cet accueil chaleureu!!!!!!!!

Alors en effet je suis accro des vampires lol et donc je suis ravie d'en trouver ici aussi des "adeptes" mdr. Mandy depeche toi de lire twilight vite!!!!!!!!!
Lillyrose je vais aller de ce pas lire ta nouvelle je te dirai ca, j'ecris aussi en ce moment un petit truc sur les vampires je vous le ferais peu etre un peu partagé (mais je suis trés timide alors ca va pas etre facile hihihi).

Aena oui je ferai une presentation sans souci sur Uglies perso je te le conseil il est vraiment super j'aime beaucoup j'ai tres hate de lire la suite.

En tout cas je suis ravie d'etre parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:30

Smile très heureuse de te l'entendre dire ^^
c'est vrai que tout le monde dit du bien de cette "série" de livre alors quand j'aurais de l'argent je m'y mets lol
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:31

Ade, normalement je devrais récupérer les twilight ....................... ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Adenana
Petit Posteur
Petit Posteur
Adenana


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Herault
Emploi/loisirs : Conges parental/mon bébé, les chevaux, la lecture...
Humeur : Vive l'été!!
Date d'inscription : 23/07/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

cheers ouraaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
gabaran
Graph
Graph
gabaran


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Ha-Ha-Ha!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:31

Bienvenue Adenana Smile si jamais tu as besoin d'un kit, ou de quoi que ce soit du même genre n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenana
Petit Posteur
Petit Posteur
Adenana


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Herault
Emploi/loisirs : Conges parental/mon bébé, les chevaux, la lecture...
Humeur : Vive l'été!!
Date d'inscription : 23/07/2009

Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:50

Merci pour ton accueil et pour ta gentillesse j'hesiterais pas à faire appel à toi si besoin merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Adenana Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adenana   Presentation d'Adenana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Adenana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation de gabaran
» Présentation de Liva
» Présentation [Irya] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: