Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle série sur les vampires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouvelle série sur les vampires ! Empty
MessageSujet: Nouvelle série sur les vampires !   Nouvelle série sur les vampires ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:54

Nouvelle série sur les vampires ! 4380FEA08BFA5B26D1B8AA649F7E28

La chaîne câblée américaine CW lance à la rentrée sa propre série de vampires.
Cette série c'est "Vampire Diaries" et elle s'annonce déjà comme un futur carton !

"Vampire Diaries" est l'adaptation télévisée des livres du même nom. Une série de livres à succès sortis bien avant la déferlant "Twilight" de Stephenie Meyer !

Résumé : Une jeune lycéenne tombe amoureuse d'un gentil vampire. Or ce dernier à un frère très obscur...qui veut l'âme de la jeune fille et celle de ses amies. Elle devra se battre pour l'en empêcher.
Le créateur de la série est Kevin Williamson, réalisateur et metteur en scène de la trilogie "Scream", également créateur et scénariste de la série "Dawson".

Mélangeant amour, adolescence et horreur, la série "Vampire Diaries" est donc entre de très bonnes mains !

Nouvelle série sur les vampires ! 427E3E7E40E82614622C4AF9652C

Au casting on retrouve Ian SommerhalderLost », « Les Lois de L’attraction », « Smallville ») dans le rôle de Damon, le méchant vampire.

Paul Wesley24 heures chrono » , « Everwood ») incarne quant à lui Stefan, le gentil vampire.

Le personnage de la jeune fille Elena est joué par Nina DobrevDegrassi »)
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle série ? Moi, j'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvelle série sur les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série sur les vampires !   Nouvelle série sur les vampires ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

moi aussi! j'en ai vite entendu parler sur internet et j'avais vu le livre en rayon mais le résumé ne m'avait pas vraiment attiré... maintenant que c'est une série peut-être que je vais finir par lire le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouvelle série sur les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série sur les vampires !   Nouvelle série sur les vampires ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:42

Voilà, je suis tombée par hasard au détour de la toile sur le premier épisode en VOSTFR et il est tout simplement génial ! Normalement, les séries c'est pas trop mon truc, je n'en regarde que très peu et celles du moment commencent à me gonfler sérieusement (non je ne citerais pas Lost ...) ! Pour le moment voici les plus et les moins :
Les plus : une entrée en matière vraiment fracassante, le début est déjà annonciateur. Un fond d'histoire qui me parait ma foi un peu différent du résumé mais qui est pour le moment intriguant. Le casting possède un bon jeu d'acteur (mais bon j'attends de voir les VF à mon avis, ce sera pas pareil, on connait tous notre don avec le doublage).
Les moins: trop de musiques ! Des fonds, même bien placés, sont très très lourds dans une série de 40 minutes s'il y en a trop ! J'ai du en compter 5 ou 6 ! Le deuxième moins, c'est le gros cliché américain : la blonde qui se prend pour la reine du lycée, nan merci quoi, j'en ai pas encore rencontrer une seule en France (sauf si on compte les bimbo ^^') ! Et enfin, les acteurs de Stefan et Damon. Bien sûr, ils sont trop mignons mais, à leur première apparition je les ai trouvé assez âgés ! Je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais bon !
Sinon, ce premier épisode m'a vraiment donné envie de voir la suite ! Je ne sais pas si je vais réussir à attendre la sortie française mais je vais tenter de me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle série sur les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série sur les vampires !   Nouvelle série sur les vampires ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:56

ah bah moi qui cherchait où tu avais parlé de cette adaptation en série lol

je viens de lire le tome 1 du livre et j'ai adoré !!

je t'avoue que comme toi je trouve que les acteurs ne sont pas du tout tels que j'imaginais les personnages
en plus l'histoire ne ressemble pas du tout au livre , ils ont juste été chiper l'idée de départ ...

bref à mon avis je vais pas aimer cette série ! lol

j'attends de voir ça quand même ... par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle série sur les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série sur les vampires !   Nouvelle série sur les vampires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série sur les vampires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires, sirènes & co.
» Dossier sur les vampires
» Date de sortie: Les Vampires de Manhattan - T5
» moonlight la série :)
» "Marre des Vampires": les nouvelles créatures à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et vous :: Espace "Blabla"-
Sauter vers: