Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

voici le nouveau trailer de new moon qui sortira le 20 novembre au cinéma ( aux USA)



et voici le site officiel, il est en anglais mais il est magnifique! il y a des fond d'écran à télécharger et des superbes images sur les personnages bref du pur bonheur ^^

http://www.twilightthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:41

J'ai rien compris à tout ce qu'ils ont dit (enfin si des bribes de phrases ! Bon d'accord des bribes de bribes alors) ! Waouh, il est hallucinant ce trealer ! La transformation de Jacob est superbe ! La scène à Volterra a l'air sympa (j'imagine que c'est celle où tout le monde est en rouge ?) ! Moi, y a pas de surprise, je suis allée en Italie cette année et j'ai visité Volterra, la place est vraiment splendide et l'église est vraiment impressionante donc je n'aurais pas de surprise en voyant la scène !
Je trouve les yeux de Edward trop bizarres à la fin ! Mais Jacob est fachement mieux les cheveux courts ! Quelle classe et hum...quel torse ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

lol moi aussi j'en ai des frissons dans le dos! je trouve que l'ambiance même du livre est vraiment bien "retranscrite" c'est fou!! New moon est mon préférer de la série alors je serais vraiment folle de rage s'il louppait cet opus! j'ai vraiment hâte qu'il sorte! et je trouve bella encore plus belle qu'avant! chose que je croyait vraiment difficile lol edward est toujours aussi... comment dire lol fidèle à lui même ^^ quand à jacob... je ne l'ai jamais vraiment aimé! mais je dois avouer qu'il a une certaine classe...je m'incline XD
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:48

Je l'ai trouvé en Français voila le lien :

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&tab=c1788&playlist=videoByUuids:uuids:767bb565-483b-4ed4-b72f-01620914d6b4&showPlaylist=FRFRCinema&from=IV2_fr-fr_divertissements_specials_twinlight2&fg=twinlight2


On comprend mieux c'est sûr mais je déteste toujours autant les voix Françaises, je crois que cette année j'irai le voir en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:40

Nouvelle Bande-annonce pour New-Moon !

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight/tentation.aspx

On en voit un peu plus sur le film c'est pas mal, mais justement est-ce qu'on en voit pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

mon dieu je sens que je vais encore chialer comme une madelaine en voyant le film lol toujours est-il que je trouve la version française atroce... et que tu as raison lily on n'en voit trop je trouve! j'irais le voir en français avec des mouchoir et j'arrète de regarder les bandes annonces NA!
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Lilyrose
Modo
Modo
Lilyrose


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 32
Emploi/loisirs : écrit...écrit...et écrit encore
Humeur : Ariandarienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:36

Mdr ! Tu sais à quoi ça me fait penser ? A la bande-annonce d'Harry Potter 5 : en gros quand tu la regardais, t'avais vu le film ! Bon j'exagère un petit peu là mais une BA c'est fait pour donner un peu de mystère, l'autre était très bonne pourquoi en avoir fait une deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:24

c'est clair! celle avec jacob black était parfaite je trouve! dommage... j'ai bien peur que ce ne soit que la première erreur de summit... pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !   Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer pour new moon! à voir absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon pour Novembre
» New moon - The Scores
» Les soundtracks de NEW MOON!!!!!
» New moon - Chapitre 2
» New Moon ouawwwwwwwwwwww!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Actualité-
Sauter vers: