Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
Aena
Admin
Admin
Aena


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : devine :P
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : neutre
Date d'inscription : 17/01/2009

Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome Empty
MessageSujet: Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome   Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:10

Tara Duncan et l'Invasion Fantôme

Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome 516ew6GPdSL._SL500_AA240_


Le tome 7 de la saga est déjà en précommande sur Amazon. Il derait sortir le 3 octobre en france. voici l'extrait poster sur le site officiel.

" Chers Taraddicts, c’est pour moi un honneur et une joie de vous inviter à la sortie du septième tome de Tara Duncan : L’invasion Fantôme le 3 Octobre 2009 à la Fnac Ternes à Paris, où est organisée la dédicace, de 14H à 19H. Il vous suffit de télécharger cette invitation pour avoir toutes les informations nécessaires.
Juste un truc par rapport aux autres années. Par pitié, ne mentez pas à vos parents genre « tu vas voir, ça va être super rapide » pour qu’ils acceptent de vous accompagner. Vous êtes entre 1000 et 2000 invités, ça ne peut pas être super rapide, à moins d’avoir campé devant la Forum depuis le matin et d’être dans les premiers. Dites leur la vérité (je ne veux pas me faire gronder hein, je ne peux pas dédicacer plus vite !). Ils devront attendre en moyen deux heures, debout, dans le froid ou dans le chaud, pas moyen d’y couper, à moins que je n’invoque un Clonus ! Ou un Acceleratus…niarf.
Le meilleur déguisement sera récompensé à 16H30.
Nous allons passer encore ensemble un moment de folie et je suis super contente de tous vous revoir !"


Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome News-invit2009


source: tara duncan site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://novels-and-romances.forumactif.org
 
Tara duncan - Tome 7 - l'invasion fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan et l'Invasion Fantôme est dans les rayons
» les chevaliers d'emeraude en Tome 8
» La Brume des Spectres - Tome 1
» Le tome 2 d'oksa pollock
» Les chevaliers d'emeraude tome 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Actualité-
Sauter vers: