Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée

Aller en bas 
AuteurMessage
MandyGab
Modo
Modo
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : les environs de Lille
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo et à la lecture d'Heroic Fantasy ...
Humeur : triste
Date d'inscription : 24/06/2009

la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée Empty
MessageSujet: la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée   la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:42

la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée 99325001


titre : la Porte de Ptolémée
auteur: Jonathan Stroud

résumé :
Nathaniel, dont l'existence est plus que jamais couronnée de succès, se retrouve confronté à ses pairs dans une course contre la montre effrénée. Le temps est compté pour l'Empire des Sorciers, qui revit ses heures les plus noires. Bien après le complot de Simon Lovelace et l'affaire de la Résistance manipulée par un être mystérieux qui se cachait déjà derrière Lovelace, le gouvernement est en passe de chuter, et l'ennemi de l'ombre se cache cette fois-ci au sein même du pouvoir. Nathaniel n'a plus le choix : il invoque pour une ultime mission le démon Bartiméus, qui devra affronter les pires erreurs des sorciers et sera forcé lui-aussi de revivre les plus sombres moments de sa vie. Tandis que le pouvoir vacille, l'ennemi se rapproche du monde des démons, dans un but inavouable et terrifiant. Tout ce que Nathaniel et Bartiméus ont affronté jusque là devait les mener à cet ultime affrontement entre la magie et la réalité, un combat qu'ils doivent remporter à tout prix ou mourir en essayant...

(source : wikipédia)

avis personnel:
j'avais hâte de connaitre la fin des aventures du jeune Nathaniel et je n'ai pas été déçue!!
je vais relire cette trilogie très prochainement et je mettrais à jour mon avis perso!! j'en ai lu des bouquins depuis cette trilogie lol!

note personnelle : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
 
la trilogie de Bartiméus : tome 3 : la Porte de Ptolémée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie de Bartiméus : tome 1 :L'Amulette de Samarcande
» La trilogie de Bartiméus: tome 2 : l'oeil du Golem
» Brisingr Tome 3 trilogie de l'héritage
» Sortie Tome 3 "Brisingr" Trilogie de l'Héritage
» Graceling - tome 2: Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Les livres :: B-
Sauter vers: